NOTRE FORCE
Des outils comptables innovants et pratiques, axés sur la dématérialisation pour vous simplifier la vie et accessible depuis PC, mobile et tablette. Nous sommes constamment en veille technologique pour vous proposer les outils et les applications métiers les plus performants et évolutifs du marché.
Indissociable de notre relation, la plateforme collaborative constitue un espace d’échanges interactifs, de collectes, de transferts.
C’est également un espace d’archivage sécurisé de vos données, tant comptables que fiscales et sociales.
Notre cabinet d’expert-comptable à Boulogne Billancourt investit sans cesse dans des solutions informatiques, logicielles et documentaires pour vous apporter expertise, fiabilité, sécurité et sérénité dans votre communication financière.
Notre rôle : facilitateur de gestion d’entreprise au service de la pérennisation et du développement de votre activité.
ESPACE CLIENT SÉCURISÉ
Dématérialisation (factures, notes de frais…)
Stockage de l’ensemble des documents
APPLICATIF DE PRODUCTION
OCR, intégration en comptabilité…
ESPACE CLIENT SÉCURISÉ
Dématérialisation (factures, notes de frais…)
Stockage de l’ensemble des documents
APPLICATIF DE PRODUCTION
OCR, intégration en comptabilité…
Tableau de bord ``SuiviClick``
Service permettant de suivre les performances de votre activité simplement depuis un pc, une tablette ou un mobile ;
la personnalisation de votre tableau de bord nous permet de vous proposer un service sur mesure adapté à votre organisation, vos besoins et votre activité.
En un clic vous pourrez assurer un contrôle budgétaire, réaliser un tableau de bord ( N/N-1) et suivre les points sensibles.
QuadraBox
Espace d’échange interactif où, grâce à la numérisation des factures ou le traitement OCR (reconnaissance optique des caractères), toute la documentation vous concernant est rassemblée.
Couplée à des applications mobiles, elle vous permet des téléchargements et recherches de documents à tout moment.
Coffreo
Solution de gestion sociale permettant de dématérialiser les RH.
Les bulletins, attestations, contrats… peuvent être proposés au format électronique en lien avec un coffre mis à la disposition des salariés.
DevisFac
Service en ligne pour la gestion simplifiée et sécurisée des devis, factures et règlements répondant aux critères de dématérialisation des factures. Cet outil comptable est doté d’un tableau de bord dynamique avec indicateurs visuels (suivi de CA, marge, devis et règlements à relancer).
Suivi de caisse
Dédié aux commerçants, ce service en ligne depuis votre plateforme digitale permet un transfert sécurisé et automatique des données de caisse en comptabilité .
Il offre également un suivi de l’activité.
Expansya
Application de gestion simple et ludique des notes de frais.
À partir de photographies des reçus, les frais sont auto saisis via la technologie OCR. L’application permet de superviser, contrôler les dépenses des collaborateurs et de les intégrer facilement à la comptabilité.